A Croche Choeur Index du Forum

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les foires aux disques (4 editions de 98 à 2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Croche Choeur Index du Forum -> A Croche Choeur -> A Croche Choeur et la presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A Croche Choeur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les foires aux disques (4 editions de 98 à 2001) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A Croche Choeur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Les foires aux disques (4 editions de 98 à 2001) Répondre en citant

Foire aux disques et fête d'antan
AVEYRON
Aucunement collectionneurs, Bernard Vinel et Michel Issarny organisent pourtant depuis deux ans et chaque mois de novembre une Bourse aux disques de collection. Leur principale motivation réside dans le goût de la musique. Et c'est au sein de l'association « A Croche choeur », qu'ils travaillent à étoffer chaque année le contenu de cette foire aux disques.

La troisième édition se tient aujourd'hui, dimanche, à la salle des fêtes. « Cette année, nous avons fait venir un collectionneur de bandes dessinées », présente Bernard Vinel, vice- président. Mais les collectionneurs retrouveront toujours dans les bacs des exposants, « des vinyles, des CD, des cassettes audio et vidéo... en fait tout ce qui peut servir de support musical. »

« Nous avons un thème à chaque fois, poursuit Michel Issarny. Cette année, ce sont les années 1960, auxquelles une exposition photo est consacrée. » Et c'est le photographe officiel du Golf Drouot, Jean- Louis Rancurel, qui s'y colle. Depuis 1961, il est le témoin de tous les événements musicaux français. Et pour rester dans les notes et les mélodies des « sixties », Eric Bouat, ancien musicien de Johnny Hallyday, présente une collection de guitares.

Bourse aux disques et BD, aujourd'hui dimanche, à la salle des fêtes, de 10 heures à 18 heures. Entrée: 15 F.

http://www.ladepeche.fr/article/2000/11/19/275926-Foire-aux-disques-et-fete…

Visiter le site web du posteur
Octopus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Les foires aux disques (4 editions de 98 à 2001) Répondre en citant

Bonjour les miss,

Le 22 septembre il y a une foire aux disques dans le Nord, à Lecelle dans la petite salle des fêtes. Je pense y prendre part pour trouver un CD d´Edith Piaf. C´est sur cette chanson que j´ai connu ma femme au bal du village il y a trente ans! Elle me rappelle tellement de bons souvenirs. Et voilà, aujourd´hui moi et ma femme sommes toujours ensemble et encore fous amoureux! J´ai vu qu´en ce moment elle consulte beaucoup les chaussures sur le web et que plusieurs modèles figurent dans ses favoris. Il s´agit de chaussures Gagor sur Mona Mode. Je suis très aux petits soins avec ma femme et j´aime lui faire plaisir sans pour autant qu´il y ait une occasion spéciale. Je vais lui commander une paire dans la journée et lui offrirai en entonnant la mélodie de notre chanson fétiche... J´espère trouver le CD! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Les foires aux disques (4 editions de 98 à 2001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Croche Choeur Index du Forum -> A Croche Choeur -> A Croche Choeur et la presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation