A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Procédure.

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Photos -> Mettre une photo sur le forum, mode d'emploi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
auroredamman
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec - 20:59 (2008)    Post subject: Procédure. Reply with quote

Pour mettre une photo sur le Forum voici comment faire :

Tout d'abord la photo est  :
- soit la votre et donc dans vos documents.
- soit sur le net => Faites un clic droit sur la photo puis ENREGISTREZ SOUS afin de la mettre dans un fichier sur votre ordinateur.

Ensuite cliquez en bas du votre message sur ENVOYEZ UNE IMAGE et dans FICHIER allez jusqu'a l'image en question, ensuite sur REDIMENSIONNEZ L'IMAGE ? et sur 640x480 (Forums) puis cliquez sur ENVOYER.

Vous avez deux liens qui apparaissent faites COPIER sur le second (Code pour l'image taille réélle) et faites COLLER dans le corps du message.

J'espére avoir été assez explicite Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Dec - 20:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jc

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:52 (2009)    Post subject: Procédure. Reply with quote

Back to top
jc

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 10:31 (2009)    Post subject: Procédure. Reply with quote

un logiciel très simplet et gratuit pour réduire vos photos: ZAvatar, voici l'adresse pour le télécharger.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fich…

pour la taille, 650 en largeur est le max à définir

Back to top
la--miss-17

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 13 Feb - 10:56 (2009)    Post subject: Procédure. Reply with quote

coucou , j'ai suivi  la première démarche à la lettre ..... ça marche pour certaines photos mais pas pour d'autres ... j
'ai essayé toutes les formules : forums , écran 17, 15 etc ... impossible...... mais comme impossible n'est pas français je continue
et je vais essayer avec ZAVATAR

Back to top
philippine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:24 (2009)    Post subject: Procédure. Reply with quote

Back to top
philippine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:27 (2009)    Post subject: Procédure. Reply with quote

Bonsoir, j' aurais aimé savoir si je ne me suis pas trompée en ce qui concerne la procedure pour mettre une photo,j'en ai l'inpression

Back to top
azevedo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 24 Feb - 00:40 (2010)    Post subject: Procédure. Reply with quote

j ai mis des photos mais y en a d autres qui ne prend pas elles font plud de 1 mo
et comment faire pour metter la photo  petite merci

Back to top
A Croche Choeur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 24 Feb - 00:54 (2010)    Post subject: Procédure. Reply with quote

azevedo wrote:
j ai mis des photos mais y en a d autres qui ne prend pas elles font plud de 1 mo
et comment faire pour metter la photo  petite merci

Utiliser Zavatar, telecharger le logiciel, champagne a mis le lien quelques message plus haut, moi qui suis nul en informatique je l'utilise, c'est tres simple et tres facile.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:33 (2019)    Post subject: Procédure.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Photos -> Mettre une photo sur le forum, mode d'emploi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation