A Croche Choeur Index du Forum

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Croche Choeur Index du Forum -> Photos -> Photos Miss A Croche Choeur International
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

voici les photos de la remise solennelle de l'écharpe de Miss a croche choeur international à Alexandra sous l'oeil vidéo bienveillant de Geneviève de Fontenay

Alex écoute Jean Marc Desbois lire la lettre de Bernard qui n'a pu être présent

Alex très surpris, pensait tout d'abord que nous avions fait venir Sergio!!! quelle idée, c'est elle qui nous intéresse!!!
et là j'arrive sur scène de derrière le rideau

tellement heureuse de ce quelle vient t'entendre, elle ne me laisse pas le temps d'arriver qu'elle m'embrasse déjà

je lui remet l'écharpe

j'explique ce qu'est cette élection et le fait qu'elle soit la première Française à la gagner.

aux côtés de JM Desbois elle regarde l'écran ou Geneviève s'adresse à elle pour la féliciter et remercier les fidèles du forum acc qui ont voter por elle

une ovation de la salle, vraiment un grand moment!

Vive Alex, et vive le forum a croche choeur.

la vidéo sera disponible dans quelques jours sur le forum et ensuite sur le DVD de l'élection de Miss Ardennes 2007

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

une nouvelle photo et non des moindres, avec le soucis du détail, Alex a "ajusté" correctement l'écharpe, qui était un peu grande, pour que l'inscrïption soit bien visible au bon endroit

jc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

Alex à la une de notre journal régional, munie de son écharpe Miss a croche choeur international

jc

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

ENFIN, après les photos, voici la vidéo de la remise de l'écharpe, un grand moment.

Attention selon la puissance de votre ordinateur le téléchargement peut être assez long, (1 minute) alors un peu de patience lorsque vous aurez cliqué sur l'image d'Alex sur le site de Miss Champagne-Ardenne..

http://misschampagneardenne.free.fr/mediatiques/mediatiques.htm

marie25

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

Merci pour ce beau moment!

Toujours aussi magnifique Alexandra !!!

Merci Champagne pour la vidéo.

jc

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

marie25 a écrit:
Merci pour ce beau moment! Toujours aussi magnifique Alexandra !!!

tout ceci n'a pas été simple à organiser mais quel moment!!!!! j'en garde un formidable souvenirs... remettre une écharpe à Alex c'est magique, dommage que se ne fut pas à Carnon.

un regret l'absence de Bernard qui au départ ne pensait pas cela possible mais qui a fait en sorte que cela se réalise, et encore merci à Geneviève qui a été très enthousiaste sur cette idée.

A Croche Choeur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

champagne a écrit:
marie25 a écrit:
Merci pour ce beau moment! Toujours aussi magnifique Alexandra !!!

tout ceci n'a pas été simple à organiser mais quel moment!!!!! j'en garde un formidable souvenirs... remettre une écharpe à Alex c'est magique, dommage que se ne fut pas à Carnon.

un regret l'absence de Bernard qui au départ ne pensait pas cela possible mais qui a fait en sorte que cela se réalise, et encore merci à Geneviève qui a été très enthousiaste sur cette idée.

Merci surtout à toi Jean-Claude d'avoir tout fait pour que ceci se realise, c'est vrai que nous voulions que ça se fasse dans sa region à Carnon mais ça nous a été interdit, je pense que c'est elle qui a été punie plus que nous, certains se trompent parfois de cible.

Visiter le site web du posteur
Régine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

A Croche Choeur a écrit:
champagne a écrit:
marie25 a écrit:
Merci pour ce beau moment! Toujours aussi magnifique Alexandra !!! Merci Champagne pour la vidéo.

Merci surtout à toi Jean-Claude d'avoir tout fait pour que ceci se realise, c'est vrai que nous voulions que ça se fasse dans sa region à Carnon mais ça nous a été interdit ,je pense que c'est elle qui a été punie plus que nous , certains se trompent parfois de cible.

je pense que c'est elle qui a été punie plus que nous ?????????????????

A Croche Choeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

Régine a écrit:
A Croche Choeur a écrit:
champagne a écrit:
marie25 a écrit:
Merci pour ce beau moment! Toujours aussi magnifique Alexandra !!! Merci Champagne pour la vidéo.

Merci surtout à toi Jean-Claude d'avoir tout fait pour que ceci se realise, c'est vrai que nous voulions que ça se fasse dans sa region à Carnon mais ça nous a été interdit ,je pense que c'est elle qui a été punie plus que nous , certains se trompent parfois de cible.

Je veux dire par la qu'Alexandra aurait surement préférée recevoir cette echarpe dans sa region, devant son public, il n'y avait vraiment rien de mechant dans mon message. Sad

Régine

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:06 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

A Croche Choeur a écrit:
Régine a écrit:
A Croche Choeur a écrit:
champagne a écrit:
marie25 a écrit:

Je veux dire par la qu'Alexandra aurait surement préférée recevoir cette echarpe dans sa region, devant son public, il n'y avait vraiment rien de mechant dans mon message. Sad

Je ne voyais absolument rien de méchant dans ton message, j'étais simplement étonnée du mot "punie". Dans le fond, je pense que ça n'a pas été plus mal que ce ne soit pas dans la région, car si je me souviens bien, cette écharpe aurait été remise à Miss Languedoc et il y avait Rachel (Une des rares fois où deux miss France sont présentes sur le plateau). Il me semble que cela aurait encore plus mis mal à l'aise Rachel qui avait été mise un peu en retrait par Julien Lepers. Je pense (même j'en suis sûre) qu'Alex a été touchée par cette attention ainsi que par le message que lui a laissé Geneviève qui ne pouvait pas être là ce soir là. Cela aurait été super bien sûr, si Bernard avait pu lui remettre cette belle écharpe. Mais la Champagne c'est loin. Peut être que Bernard aura cette année le privilège de remettre cette écharpe  dans une région plus proche.... de chez lui. En tout cas, je peux dire que personnellement j'ai été très touchée par ce geste Smile

A Croche Choeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:30 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

Régine a écrit:
A Croche Choeur a écrit:
Régine a écrit:
A Croche Choeur a écrit:
champagne a écrit:
marie25 a écrit:

Je ne voyais absolument rien de méchant dans ton message, j'étais simplement étonnée du mot "punie". Dans le fond, je pense que ça n'a pas été plus mal que ce ne soit pas dans la région, car si je me souviens bien, cette écharpe aurait été remise à Miss Languedoc et il y avait Rachel (Une des rares fois où deux miss France sont présentes sur le plateau). Il me semble que cela aurait encore plus mis mal à l'aise Rachel qui avait été mise un peu en retrait par Julien Lepers. Je pense (même j'en suis sûre) qu'Alex a été touchée par cette attention ainsi que par le message que lui a laissé Geneviève qui ne pouvait pas être là ce soir là. Cela aurait été super bien sûr, si Bernard avait pu lui remettre cette belle écharpe. Mais la Champagne c'est loin. Peut être que Bernard aura cette année le privilège de remettre cette écharpe dans une région plus proche.... de chez lui. En tout cas, je peux dire que personnellement j'ai été très touchée par ce geste Smile

Moi c'est avec plaisir si on veut me payer le voyage pour la Colombie.... Laughing

Merci Regine, c'est vrai que Rachel etait la Miss de l'année mais pour notre election il y a toujours une année de decalage, j'espere quand même que les Miss ne sont pas jalouses entre elles pour ça.

**~~vaness~~**

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

la jalousie non je pense pas .. c'est vrai que Rachel avait été un peu "oubliée" lors de l'élection de Miss L-R 07, le présentateur ne l'avait même pas appelée pour le final, elle s'était avancée d'elle-même en bonne professionnelle .. je pense qu'elle avait été un peu mal à l'aise et c'est vrai que si la remise d'écharpe avait eu lieue ça aurait peut-être renforcée ce sentiment .. mais bon je pense que Rachel ne nous en veut pas et la région s'est bien rattrapée depuis

Visiter le site web du posteur MSN
Régine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

En fait je me projetais dans l'avenir et par rapport à la prochaine élection. Je pensais plutôt à une région tenue par des gens charmants... Si tu vois ce que je veux dire Smile

Dernière édition par Régine le Sam 5 Sep - 09:09 (2009); édité 1 fois
Régine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

**~~vaness~~** a écrit:
la jalousie non je pense pas .. c'est vrai que Rachel avait été un peu "oubliée" lors de l'élection de Miss L-R 07, le présentateur ne l'avait même pas appelée pour le final, elle s'était avancée d'elle-même en bonne professionnelle .. je pense qu'elle avait été un peu mal à l'aise et c'est vrai que si la remise d'écharpe avait eu lieue ça aurait peut-être renforcée ce sentiment .. mais bon je pense que Rachel ne nous en veut pas et la région s'est bien rattrapée depuis
Je pense que c'est pour cette raison que Geneviève ne veut pas faire venir deux miss France en même temps et elle a raison, car il y en a une qui serait toujours mise en avant par rapport à l'autre, soit par les gens eux même soit par la miss qui sait se mettre en avant par elle même.
 Sur ce coup là c'est Julien Lepers qui a mis en avant Alexandra qui avait eu le titre de miss Europe et si mes souvenirs sont bons elle a même reçu ce soir là la médaille de la ville (Vaness tu t'en souviens ?). Quant à Rachel tout comme toi Vanessa, je ne pense pas qu'elle puisse en vouloir à qui que ce soit dans la région car c'est certainement ici et de loin qu'elle a le plus travaillé. Smile

**~~vaness~~**

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD Répondre en citant

ah oui c'est vrai c'était bien à Carnon pour la médaille de la ville, exact! c'est vrai que c'est compliqué 2 Miss France ensemble mais surtout lorsque une des Miss est originaire de la région où se passe l'élection .. forcément les regards et les attentions sont concentrés sur elle et l'autre peut se sentir délaissée ... dans une région "neutre" ça ne se passe peut-être pas pareil mais de toute façon on a rarement l'occasion de voir 2 Miss France lors d'une élection
Mais le présentateur y est aussi pour beaucoup car la situation a été différente en 2008, il y avait pourtant Laura, même si elle n'est pas vraiment Miss France, et Alex .. si vrai qu'il n'y a pas eu de médaille aussi pour Alex et que Miss Europe remontait à plus d'un an .. et il y avait Geneviève qui a mis Laura en avant également donc ce n'est pas comparable

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Miss ACCI 2007: Alexandra ROSENFELD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Croche Choeur Index du Forum -> Photos -> Photos Miss A Croche Choeur International Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation