A Croche Choeur Index du Forum

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Quercy Rouergue 2003

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Croche Choeur Index du Forum -> A Croche Choeur -> A Croche Choeur et la presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A Croche Choeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 8 219
Localisation: Villefranche de Rouergue
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Miss Quercy Rouergue 2003 Répondre en citant

Nous n'avons que tres peu d'articles de presse de cette election, nos anciens coequipiers ne nous ayant pas rendu tout nos documents et s'appropriant cette election à leur compte, mais ne vous y trompez pas nous en sommes bien les organisateurs.










_________________
A Croche Choeur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
A Croche Choeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 8 219
Localisation: Villefranche de Rouergue
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Miss Quercy Rouergue 2003 Répondre en citant

Le programme:










_________________
A Croche Choeur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
A Croche Choeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 8 219
Localisation: Villefranche de Rouergue
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Miss Quercy Rouergue 2003 Répondre en citant

"Miss Quercy-Rouergue sera élue en terre lotoise
CAHORS (46) - CONCOURS : Après la reprise de Miss Lot, le comité Miss France vient d'attribuer son organisation à la préfecture
On savait déjà que l'essai avait été marqué, avec le succès de l'élection de Miss Lot, le 14 mars dernier, après plusieurs années d'absence. Il vient d'être transformé. Samedi soir était organisé au restaurant du Mont Saint-Cyr une réception, pendant laquelle l'association A Croche Choeur a remercié tous les partenaires qui l'ont aidée à organiser la manifestation: commerçants, sponsors, représentants de la mairie. L'association en a surtout profité pour annoncer que l'élection de Miss Quercy-Rouergue sera organisée à Cahors. Un bel encouragement pou tous les bénévoles, bien sûr.

« Pourquoi pas Cahors?, feint de s'interroger Marcel Petitjean, délégué régional du comité Miss France. Ça fait combien d'années que Cahors n'a pas été organisatrice? » Personne ne s'en souvient.

« Ça fait dix ans que l'association existe, et l'élection Miss 2003 a été la plus réussie, apprécie Michel Issarny, le président d'A Croche Choeur. Un bon enchaînement de la soirée, pas de temps mort... » Et des candidates. Après vingt-deux contacts de l'association, dix jeunes filles avaient défilé ce soir-là. « Nous pensions en avoir moins », reconnaît le président.

Très entourée, Sylvie Rocha-Gomez, la jeune prayssacoise de 20 ans, arbore fièrement son écharpe de Miss Lot 2003. Ce qui n'était qu'un jeu au départ pour cette étudiante en BTS comptabilité gestion, s'est au fil des semaines transformé en vrai pari. « Je ne pensais pas être élue, affirme la jeune femme. C'est mon entourage qui m'a poussée à me présenter. Les choses deviennent un peu plus sérieuses maintenant. »

MISS FRANCE 2001, VEDETTE DE LA SOIREE
Car elle défilera, le 20 septembre prochain, pour tenter de décrocher le titre de Miss Quercy-Rouergue. Ses deux dauphines, Marine le Bihan, 17 ans de Concorès, et Marielle Vertut 18 ans du Montat, également présente samedi soir, défileront avec elle. Sur leurs terres, à Cahors. « Nous n'avons pas encore trop de pression, sourit Marielle, deuxième dauphine. Le trac viendra progressivement. »

La concurrence sera rude: six jeunes femmes de l'Aveyron et du Rouergue seront également en compétition. Et l'enjeu pour l'association Accroche Coeur sera tout autre: un budget multiplié par deux, autant de sponsors à réunir, un casting prestigieux (Miss France 2001, également élue Miss Europe, est annoncée pour cette soirée de gala), et un public attendu nombreux: ils étaient 500 à l'espace Valentré pour l'élection départementale.

D'ores et déjà se pose la question, non résolue, du lieu de la manifestation: le Valentré, ou le parc des expositions? La proximité de l'un concurrence la superficie et la modernité de l'autre. L'association a jusqu'au 20 septembre pour choisir.

E. N."

http://www.ladepeche.fr/article/2003/04/28/290422-Miss-Quercy-Rouergue-sera…
_________________
A Croche Choeur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Miss Quercy Rouergue 2003

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Croche Choeur Index du Forum -> A Croche Choeur -> A Croche Choeur et la presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com