A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ln974

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Nov - 15:35 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Ou alors peut être que madame de Fontnay envoie aux concours internationaux, les filles qui faisaient partis de son TOP 12 à elle lol, je veux dire elle a aucune justification à donner donc là, petite revanche sur les jurés d'endemol ^^ LOL Mr. Green
Je plaisante mais bon lol à ce stade là....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Nov - 15:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bianca66

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Nov - 16:20 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

C'est mon coup de gueule du jour aussi... A croire qu'il faut être dans les bons petits papiers pour pouvoir espérer participer à un tel concours...

Anne Sophie est charmante, je n'ai strictement rien contre elle, mais à quoi servent des filles comme Camille Cheyere ou Elodie Martineau, qui mériteraient amplement de participer à un concours international... Dans ce cas là, elisons Miss France, et les 36 autres sont dauphines... J'exagère un peu (beaucoup), mais dans le fond les dauphines n'ont pas plus de privilèges que les autres...

De plus, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que juste après la dernière élection de Miss France, Geneviève avait évoqué l'élection de Miss Tourism International et il était question d'y envoyer... Johanne Kervella.... Ou est elle???

Back to top
jorlei

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Nov - 16:25 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Bianca66 wrote:
C'est mon coup de gueule du jour aussi... A croire qu'il faut être dans les bons petits papiers pour pouvoir espérer participer à un tel concours...

Anne Sophie est charmante, je n'ai strictement rien contre elle, mais à quoi servent des filles comme Camille Cheyere ou Elodie Martineau, qui mériteraient amplement de participer à un concours international... Dans ce cas là, elisons Miss France, et les 36 autres sont dauphines... J'exagère un peu (beaucoup), mais dans le fond les dauphines n'ont pas plus de privilèges que les autres...

De plus, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que juste après la dernière élection de Miss France, Geneviève avait évoqué l'élection de Miss Tourism International et il était question d'y envoyer... Johanne Kervella.... Ou est elle???

Oui j'y est repensé ...

Back to top
Sonia.H.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 28 Nov - 16:43 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Oui jy avait pensé aussi pour Johanne Sad

Pour Camille vu quelle a deja fait des concours en internationnal cest peut etre pour ca quelle ne lenvoit pas pour laisser la place aux autres.

Enfin bon.....

Back to top
Visit poster’s website
July974

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 28 Nov - 19:10 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

tic59 wrote:

niko_bayonne wrote:
Et les dauphines de Miss France ainsi que les filles du top 12, à quoi elles servent Evil or Very Mad  ...
Faut arrêter d'envoyer n'importe qui aux concours internationaux !!!

(C'était mon coup de gueule de la journée)

il est vrai que l'on peut se demander à quoi servent les dauphines!!!
mais bon éménée est la preuve que l'on peut briller aux concours sans terminer dauphines ou demi finalistes!

je pense quand meme qu'il faudrait attribuer aux dauphines un concours international précis:
miss france miss univers et miss monde
1ere dauphine: miss europe
l 2eme dauphine : miss international
3eme dauphine: miss model of the world
4eme dauphine: miss tourism international

et si non engagement :remplacement par une autre miss!

Je ne suis pas d'accord pour attribuer exactement une élection à chaque dauphine, car il y a des profils plus appropriés à certaines elections qu'à d'autres, mais cela dit, je suis d'accord pour dire qu'il faudrait quand même privilégier les dauphines où le top 12 sinon à quoi servent ces miss?

Back to top
ANDREAS17

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 28 Nov - 20:24 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Pour ma part, je suis pour que l'on attribue respectivement le titre de
Miss France World,
Miss France Universe et
Miss France International à la Miss France et ses 2 dauphines...

Comme le pratique déjà le Vénézuela, entre autres!!!!

Back to top
nico26

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 28 Nov - 23:33 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Et puis nous ne connaissons pas tout. Certaines ont peut être tout simplement décliné la demande de Geneviève.

Back to top
Visit poster’s website
permian

PostPosted: Sun 29 Nov - 00:00 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

je pense que miss france perdrait sa spécificité et son charme s'il faisait ça ! c'est l'un des derniers qui désigne des dauphines et je trouve ça bien ! après tous les concours se ressmbleront et il n'y aura aucune magie

Back to top
florimelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:02 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Si on envoyait les dauphines Emené n'aurait pas eu son titre ...
C'est vrai que j'aurais préféré Johanne.

Back to top
ANDREAS17

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 29 Nov - 12:43 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

permian wrote:
je pense que miss france perdrait sa spécificité et son charme s'il faisait ça ! c'est l'un des derniers qui désigne des dauphines et je trouve ça bien ! après tous les concours se ressmbleront et il n'y aura aucune magie

çA fonctionne bien dans d'autres pays et puis nous garderions les 3ème et 4ème dauphine quand mm...
Ainsi qu'un Top 12 qui pourrait servir en cas de désistement d'une titrée...
Mais, ce n'est que mon avis!!!?

Back to top
July974

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 4 Dec - 09:36 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

florimelle wrote:
Si on envoyait les dauphines Emené n'aurait pas eu son titre ...
C'est vrai que j'aurais préféré Johanne.

Certe, mais je pense qu'elle est trop petite pour ce genre de concours...

Back to top
Sonia.H.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Dec - 12:05 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Elle est peut etre petite mais nest elle pas charismatique...
Johanne a juste un charme fou qui peut vite faire oublier sa taille
Apres cest mon avis

Bonne chance a Anne Sophie qui dans tout les cas sera representer a merveille la France

Back to top
Visit poster’s website
julie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Dec - 15:25 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

c'est clair que Johanne avait sa place et de plus excusez moi mais choisir Anne Sphie est un mauvais choix!!
mais bon ainsi va la vie!!qu'elle en profite à fond et s'éclate!!

Back to top
A Croche Choeur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Dec - 15:35 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

julie wrote:
c'est clair que Johanne avait sa place et de plus excusez moi mais choisir Anne Sphie est un mauvais choix!!
mais bon ainsi va la vie!!qu'elle en profite à fond et s'éclate!!

Moi aussi j'en aurais choisie une autre, Johanne aurait tres bien pu y aller oui....
Enfin, bonne chance à Anne Sophie.

Back to top
emilie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 5 Dec - 15:05 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Je ne comprends pas pourquoi Anne-Sophie a été désignée pour cette élection. Je pense que d'autres miss avaient plus leur place notamment une des dauphines ou une demi-finaliste. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation