A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Basti1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:03 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

permian wrote:

décidement venezuela peut gagné je pense ! malaisie est sure d'être au moins dans les 15 chaque année
En 13 années de concours, on ne compte qu'un seul non-classement !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:38 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

tic59 wrote:
en plus il me semble qu'elle est trés amie avec chloé!!!et estimée par madame de fontenay!

Oui elles s'entendent trés bien et se sont vu sur les plages avant leurs représentation respectives, filmées par M6 pour Acces Privés

http://www.purepeople.com/media/chloe-mortaud-et-anne-sophie-sevrette_m1715…

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Autour_de_Lens/Lievin_et_…
La vie de star
Car c'est bien grâce à elle que la demoiselle a pu vivre quelques jours « comme une star ». Avec ses nombreuses élections via le comité Artois-Hainaut (Miss Liévin 2005, Miss Artois-Hainaut 2006, première dauphine de Miss Artois Hainaut en 2007, Miss Artois Hainaut 2008), elle a déjà découvert les Antilles et la Thaïlande. « Je suis très amie avec Chloé Mortaud, Miss France 2009. En février, on a été contactées par M6, qui voulait faire un reportage pour l'émission Accès privé. On a passé une semaine à Saint-Barth, comme des princesses, dans un hôtel cinq étoiles, avec restaurants de luxe, yacht... C'était hallucinant, mais c'est un peu loin de moi. J'ai eu une vie simple et je ne suis vraiment pas malheureuse. »

Back to top
MSN
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:39 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

niko_bayonne wrote:
Et les dauphines de Miss France ainsi que les filles du top 12, à quoi elles servent Evil or Very Mad  ... Faut arrêter d'envoyer n'importe qui aux concours internationaux !!!

(C'était mon coup de gueule de la journée)

MERCI POUR ELLE

Back to top
MSN
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:40 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

tic59 wrote:
niko_bayonne wrote:
Et les dauphines de Miss France ainsi que les filles du top 12, à quoi elles servent Evil or Very Mad  ... Faut arrêter d'envoyer n'importe qui aux concours internationaux !!!
(C'était mon coup de gueule de la journée)

il est vrai que l'on peut se demander à quoi servent les dauphines!!!
mais bon éménée est la preuve que l'on peut briller aux concours sans terminer dauphines ou demi finalistes!

je pense quand meme qu'il faudrait attribuer aux dauphines un concours international précis:
miss france miss univers et miss monde
1ere dauphine: miss europe
l 2eme dauphine : miss international
3eme dauphine: miss model of the world
4eme dauphine: miss tourism international

et si non engagement :remplacement par une autre miss!

Eméné est surtout l'exemple que le soir du concours sur TF1 on passe souvent a coté de trés talentueuses Miss

Back to top
MSN
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:43 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

julie wrote:
c'est clair que Johanne avait sa place et de plus excusez moi mais choisir Anne Sphie est un mauvais choix!!mais bon ainsi va la vie!!qu'elle en profite à fond et s'éclate!!

Mauvais choix ??? Je ne le crois pas !

Back to top
MSN
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:44 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

emilie wrote:
Je ne comprends pas pourquoi Anne-Sophie a été désignée pour cette élection. Je pense que d'autres miss avaient plus leur place notamment une des dauphines ou une demi-finaliste. 

J'espere juste qu'elle aura une echarpe ou qu'elle sera tres bien classé et la plus personne ne se demandera pourquoi c'est elle !!! Je soutien Anne Sophie et toutes les Miss qui représenterons la France dans ces concours !

Back to top
MSN
Benji

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:46 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

ça ne sert à rien de reprendre tous les messages, surtout pour dire la même chose à chaque fois.

Back to top
#__Léna.

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:48 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

fandesmiss59 wrote:
tic59 wrote:
niko_bayonne wrote:
Et les dauphines de Miss France ainsi que les filles du top 12, à quoi elles servent Evil or Very Mad  ... Faut arrêter d'envoyer n'importe qui aux concours internationaux !!! (C'était mon coup de gueule de la journée)

il est vrai que l'on peut se demander à quoi servent les dauphines!!!
mais bon éménée est la preuve que l'on peut briller aux concours sans terminer dauphines ou demi finalistes!

je pense quand meme qu'il faudrait attribuer aux dauphines un concours international précis:
miss france miss univers et miss monde
1ere dauphine: miss europe
l 2eme dauphine : miss international
3eme dauphine: miss model of the world
4eme dauphine: miss tourism international

et si non engagement :remplacement par une autre miss!

Eméné est surtout l'exemple que le soir du concours sur TF1 on passe souvent a coté de trés talentueuses Miss

Pas forcément....Chaque Miss a un profil différent qui correspond plus à tel ou tel concours.Chloë était plus "formatée" pour aller à Miss U&W tout comme Eméné l'est bien plus pour Miss Model of the World que Miss International par exemple.Rien ne nous dit que si elle avait été Miss France,elle aurait passé le cap des 15 à MU...De plus,si elle n'était pas dans les 12 il y a bien une raison...
Le cas d'Eméné montre bien qu'on peut ne pas être dans les 12 & tout de même avoir le potentiel pour un autre concours...

Back to top
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:49 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Benji wrote:
ça ne sert à rien de reprendre tous les messages, surtout pour dire la même chose à chaque fois.

Parfois je contre dit, désolé

Moi je comprend tout a fait pourquoi Anne Sophie a été choisie, elle est fidel au comité miss france
ne fais pas parler d'elle dans des scandales !!! et a bc de charme !

ALLEZ ANNE SO !!!

Back to top
MSN
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:51 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

#__Léna. wrote:
Le cas d'Eméné montre bien qu'on peut ne pas être dans les 12 & tout de même avoir le potentiel pour un autre concours...

Oui allez les nordistes !!! Emené et Anne Sophie, deux trés belles miss qui n'étaient pas dans les top finaliste a Miss France

Back to top
MSN
Benji

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:53 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

fandesmiss59 wrote:

Benji wrote:

Moi je comprend tout a fait pourquoi Anne Sophie a été choisie, elle est fidel au comité miss france

ALLEZ ANNE SO !!!

Ben c'est le cas de beaucoup de Miss, qui ont été dans les 12 notamment !!!!!!!!!!

Back to top
fandesmiss59

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:02 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Benji wrote:
fandesmiss59 wrote:

Benji wrote:

ALLEZ ANNE SO !!!

Ben c'est le cas de beaucoup de Miss, qui ont été dans les 12 notamment !!!!!!!!!!

Le choix ne nous appartient pas et je ne vois pas pourquoi il devrait etre justifié

Mme de Fontenay sait ce qu'elle fait !

Back to top
MSN
Dionaea

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:17 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Go go go Anne So so so !!!! Mr. Green Okay

Back to top
Benji

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:40 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

fandesmiss59 wrote:

Benji wrote:
fandesmiss59 wrote:

Benji wrote:

ALLEZ ANNE SO !!!

Le choix ne nous appartient pas et je ne vois pas pourquoi il devrait etre justifié

Mme de Fontenay sait ce qu'elle fait !

J'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement dis cela car votre argument du "elle est fidèle au comité " était bidon.

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:56 (2009)    Post subject: MiSS TOURiSM iNTERNATIONAL 2009 Reply with quote

Sad  et toujours aucune information sur le concours surtout que la finale c'est aujourd'hui!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation