A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Tourism International
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A Croche Choeur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:03 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

C'est Manon Ricci, Miss Languedoc 2009, qui representera la France lors de l'election de Miss Tourism International qui aura lieu en Malaisie du 12 decembre 2010 au 1er janvier 2011.
Tres bon choix car Manon est magnifique et faisait parti de mes favorites.

Bonne chance à Manon.

Last edited by A Croche Choeur on Mon 6 Sep - 19:29 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 6 Sep - 19:28 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

oh ça c'est une super nouvelle!!!!bonne chance à manon! Very Happy

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:06 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

pourra t on avoir une photo de miss languedoc car je ne me souviens plus de son visage?
merci!

Back to top
A Croche Choeur
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:24 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
clara

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 7 Sep - 19:00 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

c était ma préférée!!!

Back to top
MSN
A Croche Choeur
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Sep - 19:03 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

clara wrote:
c était ma préférée!!!

Et en vrai croyez moi elle est sublimement belle.

Back to top
Visit poster’s website
Benji

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 7 Sep - 21:34 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

YESSSSSSS!!!!

C'était MA MISS FRANCE !!! D'ailleurs son absence dans les 12 reste un mystère, elle avait un énorme potentiel pour l'international je trouve en plus, ravi de cette nouvelle!

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 8 Sep - 18:11 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Surprised elle a l'air jolie!
j'attends d'autres photos pour me rendre bien cpte!
sinon bon choix!!!

Back to top
Fleur de France

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:53 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Super ^^. J'adore Manon , elle est magnifique  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
la--miss-17

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 11 Sep - 07:45 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Okay Okay très contente de ce choix, j'ai toujours trouvé Manon très jolie
je pense que c'est Mme de Fontenay qui l'a choisie.

Back to top
Basti1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 12 Sep - 10:14 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

C'est pour moi une oubliée du Top 12 ! Félicitations à elle et surtout, bonne chance !

Back to top
A Croche Choeur
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Sep - 11:53 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

la--miss-17 wrote:

Oui c'est Mme de Fontenay qui choisit les Miss qui vont dans les concours internationaux, comme tous les ans, mais certaines ont la memoire courte et la reconnaissance ne fait pas parti de leur vocabulaire.

Back to top
Visit poster’s website
nico26

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 13 Sep - 16:26 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

A Croche Choeur wrote:

la--miss-17 wrote:

Oui c'est Mme de Fontenay qui choisit les Miss qui vont dans les concours internationaux, comme tous les ans, mais certaines ont la memoire courte et la reconnaissance ne fait pas parti de leur vocabulaire.

Okay   Okay   Okay   Okay

Back to top
Visit poster’s website
nanou

Féminin

PostPosted: Tue 14 Sep - 14:14 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

nico26 wrote:
A Croche Choeur wrote:

la--miss-17 wrote:
Okay Okay très contente de ce choix, j'ai toujours trouvé Manon très jolie je pense que c'est Mme de Fontenay qui l'a choisie.

Oui effectivement, pire elles n'ont pas hésité à la poignader dans le dos.  Je me demande d'ailleurs si elle(s?) continue toujours à porter l'écherpe de cette élection?

Back to top
A Croche Choeur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:48 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

nanou wrote:
nico26 wrote:
A Croche Choeur wrote:

la--miss-17 wrote:
Okay Okay très contente de ce choix, j'ai toujours trouvé Manon très jolie je pense que c'est Mme de Fontenay qui l'a choisie.

Oui effectivement, pire elles n'ont pas hésité à la poignader dans le dos.  Je me demande d'ailleurs si elle(s?) continue toujours à porter l'écherpe de cette élection?

A mon avis elles ne vont pas se gener.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation