A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Tourism International
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stefanydance

Féminin

PostPosted: Sat 18 Dec - 01:27 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

J'ai eu Aline tout à l'heure, tout va bien ... N'hésitez pas à la soutenir pas à lui vos messages de soutien sur le groupe facebook  :
" Aline Bourgeois Miss Flandre 2009 candidate a Miss Tourisme Internationale " , elle essaie de se connecter régulièrement .....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Dec - 01:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stefanydance

Féminin

PostPosted: Sat 18 Dec - 01:30 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

PASSION wrote:
Notre Ambassadrice est réellement sublime, elle a toutes ses chances à ce concours ! Les autres candidates sont mignones, mais terrible... A part quelques unes de bonnes tailles et très élégantes ! Elles sont petites et pas vraiment soignées en public (pas de maquillage, coiffure pétard, robe ordinaire,...etc). Aline est tjs très classe en toute circonstance, bien habillée, bien maquillée, bien coiffée et surtout souriante. C'est une jeune fille élégeante avec un très beau maintien, et un joli port de tête. Pour ma part elle fera partie des finalistes Mr. Green  Bonne chance ma belle Okay

Tout à fait d'accord avec toi PASSION .... Certaines filles font assez négligées. Aline a beaucoup d'atouts ... Espérons que le fait qu'elle ne parle anglais ne la pénalise pas trop ....
En tout cas je suis de tout coeur avec elle ....

Back to top
Palma

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 18 Dec - 19:18 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

favorite pour le titre ?

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 18 Dec - 21:45 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

suite aux derniéres photos voici mon nouveau top 5:

- france
-australie
-vénézuéla
-philippines
-indonésie

Back to top
juls59

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 18 Dec - 23:26 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Bon ba moi un véritable flash sur la miss Luxembourg

Ensuite j'aime bien Australie, Netherlands, Panama

et bien sûr Aline mais c'est tellement évident

Back to top
Veronique

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 19 Dec - 12:34 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Aline est un peu fatigué, elle rêve d'une bonne grasse matinée lol mais tout va bien, elle se plait la-bas

Back to top
Visit poster’s website
Nalex

PostPosted: Mon 20 Dec - 22:44 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

PASSION wrote:
On nous montre trop souvent certaines Miss... Vénézuéla, Netherland, Panama, Luxembourg, Australia & Thaïlande ! Pourquoi sont elles toujours en photo ? Pour ma part je trouve que Thaïlande a des allures de trans !!!! Toutes les Miss d'Amérique centrale & d'Amérique du sud sont entièrement refaites, avec de monstrueuses poitrines et des lèvres de poisson clown... Quelle horreur  Mr. Green  Suite au prochain épisode. Bonne chance à notre Aline Nationale  Okay

Parce que les photos je les ai trouvées sur des sites qui concernaient le pays qu'elles representent...après certaines comme luxembourg je pense que ce sont des miss accessibles et surtout qui trainent avec les filles dont les sites parlent d'elles principalement

Back to top
Nalex

PostPosted: Wed 22 Dec - 20:18 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Back to top
PASSION

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 23 Dec - 08:55 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Vénézuéla est vraiment superbe, mais Portugal a franchement l'air d'une Dinde !
Elle est grasse et vulgaire, avec ses chaussures compensées à grosses brides de cheville, qui lui font des jambes énormes... Une catastrophe !
Il y a beaucoup de filles charmantes, mais pas une réelle bombe qui se détache ? Par contre on tourne beaucoup autour de la belle vénézuelienne.

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 23 Dec - 11:29 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Surprised elle gagne tout cette miss vénézuéla!
elle fait partie de mon top 5!
et la france?

Back to top
Fleur de France

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 23 Dec - 15:39 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Veronique

PostPosted: Thu 23 Dec - 19:09 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Elle est magnifique Aline sur ces deux dernieres photos Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Nalex

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:45 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Back to top
Nalex

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:46 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Back to top
Nalex

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:47 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 of 15

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation