A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Tourism International
Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emilie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:39 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Je viens de prendre connaissance à l'instant de l'heureuse nouvelle. C'est une belle récompense pour Manon, injustement oubliée du top 12. Elle a l'occasion rêvée de mettre sa beauté en valeur et de faire briller les couleurs de notre pays à cette élection. Bonne chance!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Sep - 13:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adams

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 21 Oct - 02:21 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Miss Polynésie Française : Heiana PITO

Ina PATER (4ème Dauphine de Miss International Tourism 2009)
 remet sa succession à Heiana PITO ( à droite ) Nouvelle Ambassadrice du Tourisme de Miss Polynésie 2010

C'est donc Heiana qui représentera la Polynésie Française à Miss International Tourism 2010

Back to top
ANDREAS17

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 21 Oct - 18:31 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Adams wrote:

remet sa succession à Heiana PITO ( à droite ) Nouvelle Ambassadrice du Tourisme de Miss Polynésie 2010

C'est donc Heiana qui représentera la Polynésie Française à Miss International Tourism 2010

Ina PATER est 4ème dauphine du concours Miss Tourism Queen International 2009 (celui qui fait partie du Grand Slam Beauties du site Internet GB)
Le concours de Miss Tourism International est un autre concours qui a lieu tous les ans dans la nuit du 31 décembre, auquel participera Manon RICCI cette année donc !

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 21 Oct - 20:05 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Okay superbe miss!!!!!

Back to top
Veronique

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 25 Oct - 08:05 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Tres bon choix Smile

Back to top
Visit poster’s website
Laria

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Oct - 09:08 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

J'avais pas vu cette nouvelle!!! Trop contente que Manon participe à cette élection, elle était dans mon top 5 et j'étais très déçue de ne pas la voir dans les 12. Elle est magnifique, je lui souhaite d'aller loin Okay

Et bonne chance aussi à Heiana PITO Smile

Back to top
Veronique

PostPosted: Wed 27 Oct - 11:47 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

La candidate Tahitienne est magnifique aussi

Back to top
Visit poster’s website
Un ami pas très loin

PostPosted: Sat 30 Oct - 05:34 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Adams wrote:

Honnêtement à Miss Polynésie, je pensais qu'elle allait gagner ! Et elle finit 2è ! L'an dernier c'était la même chose pour Ina Pater ! 
J'ai le chic d'apprécier celle qui finissent toujours 2è ! Pourquoi mes préférées ne gagnent-elles pas ? Crying or Very sad

Back to top
Audrey

PostPosted: Mon 1 Nov - 16:51 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Contente d'apprendre que Manon vous nous représenter !!! Tres belle miss...alors bonne chance !!!!

Back to top
angelfe

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 1 Nov - 23:59 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Très belle Miss!!!! Elle le mérite amplement!!! Belle récompense!!

Back to top
MSN
Un ami pas très loin

PostPosted: Tue 2 Nov - 02:13 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Bonne chance !

Back to top
STEPH62

PostPosted: Thu 4 Nov - 18:21 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

sur la page facebook d'Aline Bourgeois (Miss Flandre 2009) c'est noté qu'elle représentera sera le représentante de la France à Miss tourisme en Malaisie du 12 décembre au 2 janvier

c'est pour cette élection la? je croyais que c' étais Manon?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Un ami pas très loin

PostPosted: Fri 5 Nov - 07:29 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

ça doit être l'autre élection alors ! 

Back to top
STEPH62

PostPosted: Fri 5 Nov - 09:52 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

oui mais les dates et lieux de l'élection corresponde a celle ci!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Veronique

PostPosted: Fri 5 Nov - 09:58 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Je confirme ce que dis Stef, je suis au courant depuis 1 semaine mais j'attendais le top d'Aline pour l'annoncer officiellement sur le forum, Madame de Fontenay lui a fais le grand bonheur de l'envoyer a ce concours Aline en a pleuré de joie, je suis certaine qu'elle ira tres loin, tout comme je l'etais pour Eméné, et je suis tres fiere de nos Miss Flandre Okay  et de toute les autres en general Very Happy

Que pensez vous qu'elles se disent a cet instant precis ? Wink

Last edited by Veronique on Fri 5 Nov - 10:05 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 of 15

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation