A Croche Choeur Forum Index

A Croche Choeur
L'actualité des Miss du Comité Miss Elegance France, elections Miss Locales, Regionales, Internationales.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Tourism International
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un ami pas très loin

PostPosted: Fri 12 Nov - 07:16 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Bonne chance !  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Nov - 07:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
emilie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Nov - 20:00 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Bonne chance à Aline pour cette élection. Elle a des atouts pour briller dans cette élection.

Back to top
kim95

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 12 Nov - 20:57 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Et Manon elle est passée où?

Back to top
Audrey

PostPosted: Sun 14 Nov - 11:01 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Moi non plus je comprends plus rien...Qui est-ce qui nous représente ? Miss LanguedOc, Miss Polynésie ou Miss Flandres???????????Toutes jolies mais très différentes aussi ...

Bon courage à notre représentante en tout cas

Back to top
Veronique

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 14 Nov - 12:40 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Miss Flandre

Back to top
Visit poster’s website
stefanydance

Féminin

PostPosted: Mon 15 Nov - 00:42 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

PASSION wrote:
MERDE à Aline pour cette élection Internationale en Malaisie, où elle va, j'en suis persuadé, se placer et faire parler d'elle ! Bons baisers à notre belle Ambassadrice de la France à ce concours... Encore une fois, un très bon choix de GDF. Et peut-être une belle Surprise au final pour le Comité Miss Flandre ?

Comme Eméné l'an dernier, l'absence dans les 12 d'Aline nous avait tous surpris. GDF rétablie les choses en l'envoyant à cette élection internationale.

Aline le mérite vraiment .....

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Mon 15 Nov - 01:14 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Audrey wrote:
Moi non plus je comprends plus rien...Qui est-ce qui nous représente ? Miss LanguedOc, Miss Polynésie ou Miss Flandres???????????Toutes jolies mais très différentes aussi ...

Bon courage à notre représentante en tout cas

Pour la PF ce sera l'équivalente de la 1ère dauphine : l'Ambassadrice du Tourisme ! Et elle ira en tant que Miss PF.

Back to top
Veronique

PostPosted: Mon 15 Nov - 10:49 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Nous avons deux tres belles representantes aux charmes totalement differents, mais la France sera magnifiquement représentée Okay

Back to top
Visit poster’s website
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:06 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

on veut des photos d'aline!!!!! Laughing

Back to top
tic59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:07 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

je ne connais pas cette jeune femme et je souhaiterais faire sa connaissance via quelques photos
merci!!

Back to top
Veronique

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:15 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Tic Mort de Rire  tu regardes page 4 j'ai mis, non seulement des photos d'Aline, mais en plus, j'ai mis des vidéos lol et pour finir, tu connais Aline puisque c'est Miss Flandre 2009 

Back to top
Visit poster’s website
kim95

PostPosted: Mon 15 Nov - 23:01 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

y a un site officiel? En tapant sur google je trouve rien. Miss TQI c'est pareil que Miss Tourisme international?

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Tue 16 Nov - 05:24 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

J'ai ce site si tu ne connais pas ! Mais c'est un site pour quasiment toutes les élections internationales ! 
http://www.pageantopolis.com/international/tourism_int.htm

Back to top
kim95

PostPosted: Wed 17 Nov - 10:26 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

Un ami pas très loin wrote:

J'ai ce site si tu ne connais pas ! Mais c'est un site pour quasiment toutes les élections internationales ! 

Miss Tourisme Queen International c'est pareil que Miss Tourism International?
Il me semble que Heiana Pito se présente à Miss Tourism Queen International comme l'a fait l'an dernier Ina Pater.

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Thu 18 Nov - 08:08 (2010)    Post subject: Miss Tourism International Reply with quote

kim95 wrote:
Un ami pas très loin wrote:

Miss Tourisme Queen International c'est pareil que Miss Tourism International?
Il me semble que Heiana Pito se présente à Miss Tourism Queen International comme l'a fait l'an dernier Ina Pater.

Oui je crois que tu as raison ! Mais faudrait voir avec le comité Miss PF !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A Croche Choeur Forum Index -> Les elections -> Miss Tourisme International All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 of 15

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation